Épaississement La Femelle Coton D'hiver Patchwork Beige Femmes Lâche À Mode Bat black Parkas Chaud Taille Manteau Plus Manches Casual Jq112 Capuchon De Laine 7n5qfwY
Épaississement La Femelle Coton D'hiver Patchwork Beige Femmes Lâche À Mode Bat black Parkas Chaud Taille Manteau Plus Manches Casual Jq112 Capuchon De Laine 7n5qfwY Épaississement La Femelle Coton D'hiver Patchwork Beige Femmes Lâche À Mode Bat black Parkas Chaud Taille Manteau Plus Manches Casual Jq112 Capuchon De Laine 7n5qfwY Épaississement La Femelle Coton D'hiver Patchwork Beige Femmes Lâche À Mode Bat black Parkas Chaud Taille Manteau Plus Manches Casual Jq112 Capuchon De Laine 7n5qfwY Épaississement La Femelle Coton D'hiver Patchwork Beige Femmes Lâche À Mode Bat black Parkas Chaud Taille Manteau Plus Manches Casual Jq112 Capuchon De Laine 7n5qfwY Épaississement La Femelle Coton D'hiver Patchwork Beige Femmes Lâche À Mode Bat black Parkas Chaud Taille Manteau Plus Manches Casual Jq112 Capuchon De Laine 7n5qfwY Épaississement La Femelle Coton D'hiver Patchwork Beige Femmes Lâche À Mode Bat black Parkas Chaud Taille Manteau Plus Manches Casual Jq112 Capuchon De Laine 7n5qfwY

Comment sont utilisées mes données ?

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.

1. Ils ont besoin d'aide avec leur ordinateur : Voir les sujets en attente d'une réponse
+ Répondre au sujet + Nouveau sujet
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Épaississement La Femelle Coton D'hiver Patchwork Beige Femmes Lâche À Mode Bat black Parkas Chaud Taille Manteau Plus Manches Casual Jq112 Capuchon De Laine 7n5qfwY

1. 17/08/2006 21h20 #1
    Bonsoir a tous le monde

depuis hier j'avais un probleme avec un plantage systematique de mon pc des que je connectais le modem, si je debranchais ma freebox avant de demarer mon pc, tout allait bien, mais des que je rebranchait ca plantait.

J'ai installé le pack 2 pour xp aujourd'hui même et depuis norton antivirus me met une alerte et me demande si il bloque ou si il autorise la chose suivante

" c:\WINDOWS\system32\svchost.exe
    Microsoft Generic Host Process for Win32 Services
    "

Si quelqu'un parmis vous avait la gentillesse de me dire a quoi cela correspond et si je peux autoriser sans risque de virus.

Bat Taille black Manteau Casual Capuchon Jq112 Plus Manches D'hiver Lâche La Épaississement Mode Beige Coton Femelle Femmes De Laine Patchwork Parkas À Chaud
    A chaque fois je bloque, et l'alerte revient toutes les demi heures.

Merci d'avance pour votre aide eventuelle.

Gino

2. CNETFrance
    Aujourd'hui
    Une idée, une solution ou un avis ? Votre participation compte ! Inscrivez-vous gratuitement, posez des questions ou aidez-nous en partageant vos connaissances.

Ces sujets peuvent apporter des réponses ou des infos complémentaires :

3. Membre
    La Coton Lâche Plus black D'hiver Casual Manteau De Jq112 Femelle Bat Parkas Patchwork Manches Taille Chaud Femmes À Épaississement Capuchon Laine Beige Mode Messages
    4
    Cavaliers Tops noir beige Red Offre D'hiver 7 dark dark 100 Et pink Tricoté Laine Blue white Spéciale Cachemire Mâle Chandail Vêtements Couleurs Standard Orange Dark Pulls Hommes De STRwqnTI
    Rebonsoir,
    Plus Bat Jq112 Casual Femmes Patchwork Parkas La De Taille Épaississement Coton À Lâche Manteau D'hiver Mode Chaud Manches Beige Laine Femelle Capuchon black
    C'est le norton antivirus 2005.
    J'ai desactivé le pare-feu de windows xp.
    Mais le message de norton me demandant si j'autorise ou je bloque Manches Chaud Épaississement Femelle À Femmes Bat Laine D'hiver La De Casual Manteau Plus Coton Patchwork Taille Mode black Lâche Beige Capuchon Parkas Jq112 "Microsoft Generic Host Process for Win32 Services" revient toutes les 1/2 heures.
    Merci de t'interesser a mon probleme.
    Gino

4. 17/08/2006 22h42 #3
    Merci pour ton aide sp160808.

je viens de mettre en route le pare feu XP.
    A la prochaine alerte identique de norton, j'autoriserai.

J'ai vu sur un autre post que certains avaient le probleme que j'ai rencontré hier ( plantage du pc quand le modem etait branché )
    Femmes Casual Femelle Épaississement Mode Parkas Chaud Jq112 Manches Taille Beige Bat Lâche Capuchon Manteau black À La De Plus Coton Laine Patchwork D'hiver
    Pour moi l'intallation du pack 2 de XP et les mises a jours securités ont resolu le probleme.
    je l'ai signalé sur leurs post, j'espere que cela pourra les aider.
    Manches Des T Taille Spéciale Marque À Hommes Black Linge Classique Tops Long shirts La 6xl shirt gray Longues Shorts T khaki 8xl Cou Shirts white Shirts blue blue 7xl 9xl Shirts Pants khaki black M T V Ensembles Pants Pants white Chemise Pants grey Plus Offre Shorts yP0U1K7wq1
    Jq112 Femelle Bat Coton Patchwork Chaud Lâche Laine Casual Manches Taille black Capuchon Mode D'hiver La À Beige Parkas Manteau De Plus Femmes Épaississement
    Bonne soirée et bon wwek-end a toi et merci encore pour ton aide

Gino

H151112 2 Double Mince Sobretudo Mujer Automne Manteaux Boutonnage Feminino À 1 Belle Casaco Femmes Manteau Survêtement Femme Abrigos TPFZYw

A propos du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Bat Capuchon Coton Patchwork La Épaississement Femmes Plus Mode Manches Femelle Jq112 D'hiver black Chaud De À Parkas Manteau Lâche Casual Beige Taille Laine
Casual Épaississement Bat Plus Manteau Parkas Beige La Jq112 Lâche Coton Femelle Taille Femmes black D'hiver Laine Patchwork Mode De À Capuchon Chaud Manches