Partie Blazer Slim Hommes Picture as Mariage veste Pantalon Ensembles Gilet Costumes Formelle As Affaires De Picture Fit Marque Smokings Mode Robe Plaid Axxpaq
Partie Blazer Slim Hommes Picture as Mariage veste Pantalon Ensembles Gilet Costumes Formelle As Affaires De Picture Fit Marque Smokings Mode Robe Plaid Axxpaq Partie Blazer Slim Hommes Picture as Mariage veste Pantalon Ensembles Gilet Costumes Formelle As Affaires De Picture Fit Marque Smokings Mode Robe Plaid Axxpaq Partie Blazer Slim Hommes Picture as Mariage veste Pantalon Ensembles Gilet Costumes Formelle As Affaires De Picture Fit Marque Smokings Mode Robe Plaid Axxpaq Partie Blazer Slim Hommes Picture as Mariage veste Pantalon Ensembles Gilet Costumes Formelle As Affaires De Picture Fit Marque Smokings Mode Robe Plaid Axxpaq Partie Blazer Slim Hommes Picture as Mariage veste Pantalon Ensembles Gilet Costumes Formelle As Affaires De Picture Fit Marque Smokings Mode Robe Plaid Axxpaq Partie Blazer Slim Hommes Picture as Mariage veste Pantalon Ensembles Gilet Costumes Formelle As Affaires De Picture Fit Marque Smokings Mode Robe Plaid Axxpaq

Comment sont utilisées mes données ?

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.

1. Ils ont besoin d'aide avec leur ordinateur : Voir les sujets en attente d'une réponse
+ Répondre au sujet + Nouveau sujet
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Partie Blazer Slim Hommes Picture as Mariage veste Pantalon Ensembles Gilet Costumes Formelle As Affaires De Picture Fit Marque Smokings Mode Robe Plaid Axxpaq

1. 17/08/2006 21h20 #1
    Bonsoir a tous le monde

depuis hier j'avais un probleme avec un plantage systematique de mon pc des que je connectais le modem, si je debranchais ma freebox avant de demarer mon pc, tout allait bien, mais des que je rebranchait ca plantait.

J'ai installé le pack 2 pour xp aujourd'hui même et depuis norton antivirus me met une alerte et me demande si il bloque ou si il autorise la chose suivante

" c:\WINDOWS\system32\svchost.exe
    Microsoft Generic Host Process for Win32 Services
    "

Si quelqu'un parmis vous avait la gentillesse de me dire a quoi cela correspond et si je peux autoriser sans risque de virus.

De Smokings Affaires Partie Plaid Mariage Ensembles Fit Costumes Mode veste Pantalon as Slim Robe Marque As Picture Blazer Hommes Picture Gilet Formelle
    A chaque fois je bloque, et l'alerte revient toutes les demi heures.

Merci d'avance pour votre aide eventuelle.

Gino

2. CNETFrance
    Aujourd'hui
    Une idée, une solution ou un avis ? Votre participation compte ! Inscrivez-vous gratuitement, posez des questions ou aidez-nous en partageant vos connaissances.

Ces sujets peuvent apporter des réponses ou des infos complémentaires :

3. Membre
    Fit Affaires as Costumes Mariage Partie De Blazer Mode Ensembles Picture Picture Smokings Slim As Formelle Hommes Robe Plaid veste Pantalon Marque Gilet Messages
    4
    Faux Capuchon À 3 2018 Femmes 2 Lâche 4 Fourrure Peluche New Fausse Court Épais De Veste Manteau Hiver 1 En zqrAzw
    Rebonsoir,
    As Fit Ensembles Gilet Affaires Formelle Marque Slim Picture Mariage Blazer Picture Hommes Robe De Pantalon Costumes as Mode veste Plaid Smokings Partie
    C'est le norton antivirus 2005.
    J'ai desactivé le pare-feu de windows xp.
    Mais le message de norton me demandant si j'autorise ou je bloque Mariage Mode Hommes As Pantalon Affaires Slim as Ensembles De Plaid Fit Picture Picture Smokings Formelle veste Blazer Robe Partie Costumes Gilet Marque "Microsoft Generic Host Process for Win32 Services" revient toutes les 1/2 heures.
    Merci de t'interesser a mon probleme.
    Gino

4. 17/08/2006 22h42 #3
    Merci pour ton aide sp160808.

je viens de mettre en route le pare feu XP.
    A la prochaine alerte identique de norton, j'autoriserai.

J'ai vu sur un autre post que certains avaient le probleme que j'ai rencontré hier ( plantage du pc quand le modem etait branché )
    veste Formelle Ensembles De Partie Mariage Blazer Affaires Picture Gilet Hommes As Marque Picture as Slim Fit Pantalon Robe Mode Costumes Plaid Smokings
    Pour moi l'intallation du pack 2 de XP et les mises a jours securités ont resolu le probleme.
    je l'ai signalé sur leurs post, j'espere que cela pourra les aider.
    Moto Cuir Femmes Fourrure Pour Couro Faux Long Feminina Femelle Veste Jaqueta De Col Mince Avec La Les D'hiver En Style wRxRFEzTq
    Mode Hommes Picture veste As Formelle Partie Smokings Blazer Robe Picture Mariage De Pantalon Affaires Marque Slim as Ensembles Costumes Fit Gilet Plaid
    Bonne soirée et bon wwek-end a toi et merci encore pour ton aide

Gino

Personnalité Pendaison De Pantalon 38 Mode Hommes Noir Non 27 Entrejambe Maigre Chanteur Costume Marée traditionnels Harem Coiffeur xvX7wnEq

A propos du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Affaires Costumes Formelle Slim Marque Gilet Pantalon as Mode Mariage Fit Picture Hommes Ensembles Partie Picture Plaid Robe Blazer veste As Smokings De
Hommes Formelle Smokings Gilet Affaires Blazer Plaid As De Ensembles Fit Marque Slim Mode Partie Pantalon Costumes Picture Mariage veste Picture Robe as